BUDGET PAC - SIGNEZ LA PETITION

Le budget de la PAC est en danger. Il faut défendre la PAC et faire entendre notre voix.
En effet, la Commission européenne va présenter des propositions essentielles pour l’avenir de la PAC post 2027, et son financement européen : les orientations portées par la Commission européenne sont inacceptables parce qu’elles traduisent une absence totale d’ambition pour la production agricole.

Les premières annonces de la Commission européenne sont attendues pour le 16 juillet. Il faut mettre la pression sur la Commission européenne avant cette date ! (argumentaire)

Prenez quelques minutes pour signer la pétition lancée par notre organisation européenne, le COPA :

Aller sur le site web dédié : https://nosecuritywithoutcap.eu/ (pour la version française cliquer en haut à gauche sur « sélectionner une langue / traduire » ou en haut à droite, voir photo ci-dessous flèches pour les deux options).

Où ? Signature en ligne https://nosecuritywithoutcap.eu/sign-the-petition 

Qui ? La pétition est ouverte aux exploitations agricoles, organisations, entreprises et entités en lien avec le monde agricole. Il y a un onglet « type d’organisations » à renseigner obligatoirement : ferme / entreprise agricole ; association / fédération ; coopérative ; agence ; fondation ; chambres de commerce / agriculture ; etc …

Autres informations obligatoires (en gras vert) ? Représentant signant au nom de l’entité, nom de l’entité, logo, Etat membre d’origine / France, adresse mail du signataire, site web de l’organisation, niveau d’activité (européen et international, national, régional)
Comment ? 

Une adresse mail est nécessaire et ne peut servir qu'à signer une seule fois la pétition. 

Une fois signée, votre signature sera publiée après une rapide vérification.
Confidentialité ? 

Toutes les informations fournies sont publiées, à l'exception du nom et de l'adresse e-mail de la personne qui soumet la pétition. Possibilité d’anonymat (décocher la case "j'accepte que les informations que j'ai fournies soient présentées sur le site").