déc
03
2024
Nous avons le plaisir de lancer une nouvelle offre exclusive pour les exploitants agricoles du réseau FNSEA, financée à 100 % grâce aux Certificats d’Économies d’Énergies (CEE).
Nous vous rappelons que vos luminaires intérieurs peuvent être financés à 100 % grâce au dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie.
Modernisez vos bâtiments agricoles sans reste à charge grâce à des luminaires nouvelle génération haute performance d'une valeur de 280 € unitaire !
Pour profiter de cette offre, contactez votre Fédération Départementale qui vous orientera dans votre démarche.
En collaboration avec la FNSEA, EDF et GES*, cette initiative permet aux exploitants de bénéficier de nouveaux luminaires intérieurs conçus spécialement pour les besoins du secteur agricole.
GES* a développé une gamme de luminaires conformes aux exigences règlementaires et en adéquation avec les usages des bâtiments du secteur agricole.
Nos luminaires « nouvelle génération »proposés sont des « Highbay Round » et sont équipés d’un LED « intelligent » adoptant la technologie LUX Adaptive.
Cette technologie développée en interne permet aux luminaires de se réguler automatiquement par gradation de puissance en fonction de l’apport de luminosité naturelle, synthétique, de la hauteur de l’emplacement et de la détection de présence.
Comment en profiter ?
Une étude de dimensionnement personnalisée est réalisée par bâtiment pour évaluer le nombre de luminaires requis.
EDF prend en charge le financement de cette étude, des luminaires et de leur livraison, en partenariat avec GES.
Pourquoi participer ?
Réduisez vos coûts d’énergie avec des luminaires performants.
Améliorez la qualité de l’éclairage pour vos bâtiments de production et de stockage.
Bénéficiez d’un équipement de qualité et couteux, 100% prise en charge, sans frais pour l’exploitant.